Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la grotte aux merveilles de trésor de cristal
Archives
2 août 2014

recettes de secours en cas de panne de sommeil

petit article de nuit, parce que le sommeil c'est perdu et que je suis seule face au noir. ça ne me prend pas souvent mais l'insomnie ce n'est jamais au bon moment alors j'ai mon remède miracle: le miel "dormir" de chez... nature et decouvertes! c'est très bête mais j'ai dut trouver ça au moment où je passais le bac (ce qui ne m'aurait pas empêché de dormir si un charmant jeune insomniaque ne me parlait pas jusqu'à 2h30 du matin à l'époque de réglant tout mon pauvre petit cycle de sommeil^^)et aujourd'hui encore il est là (c'est dire que ça ne m'arrive pas souvent). il est treeeeeees amer à cause du mélange d'huiles essentielles dedans donc je mélange ma cuillère à café dans ma tasse d'eau chaude avec du miel neutre (là ce soir c'est du sirop d'erable d'où le côté ambré) came permet de le boîre. je l'avale et dans moins d'1/2h je dors. bonne nuit à tous! (p.s: sinon il y a le dortil qui est super mais je n'en ai plus. C'est plus sucré mais c'est le même principe. ou alors un peu de lavande sur l'oreiller pour les enfants)

Publicité
Commentaires
la grotte aux merveilles de trésor de cristal
Publicité
la grotte aux merveilles de trésor de cristal
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 10 533
Publicité