Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la grotte aux merveilles de trésor de cristal
Archives
8 avril 2013

C’est lundi, que crochetez-vous, cousez-vous, tricotez-vous… Bref, que faites-vous ?

IMG_20130408_114012

moi en ce moment c'est ça! une housse pour mon coussin

un basique carré crocheté en rond avec de la laine à poils (elle sera un peu différente d'un coté sur l'autre pour cause de pénurie d'une laine). finalement ça plait beaucoup a mon homme!

et puis je me lancerai bien dans les sandales (surtout les grenouilles):

45302_10201010845261970_469747407_n

et vous? que crochetez-vous?

mes topines:

- norethrud

-coffre à dentelles

-raphilie

Publicité
Commentaires
C
Les sandales m'intriguent... la housse a l'air prometteuse !
la grotte aux merveilles de trésor de cristal
Publicité
la grotte aux merveilles de trésor de cristal
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 10 532
Publicité