Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la grotte aux merveilles de trésor de cristal
Archives
10 juin 2013

Vous avez dit tag?

Norethrud n'est jamais à cours de bonnes idées pour me faire écrire des articles et alimenter mon blog. Cette fois elle m'a tagué dans un petit jeu de questions qui lui avait été proposé par la môme

LE PRINCIPE:

1) Poster les règles
2) Écrire 11 choses sur soi
3) Répondre aux 11 questions posées et en créer 11 moi même pour mes futures taguées
4) Choisir 11 personnes à taguer


Donc:
11 choses sur moi.

J'ai du mal à tenir mon blog a jour. J'ai plein de chose a dire et a raconter mais je ne pense jamais à en faire un article.

Je ne suis douée ou intéresser par certaine chose que cycliquement. Je peux faire un dessin magnifique un jour et 2 semaines après n'être plus bonne à faire un trait. De même pour l'écriture.

j'ai un amour inconditionnel pour les sari. C'est l'un des rares vêtements qui va mieux aux rondes qu'au minces. Et puis ça fait un peu robe de princesse...

Je pleure devant la parade de  Disneyland. Ça a fait très peur a mon chéri a noël.

j'ai redoublé ma 1ere. J'étais en S et j'avais en guise de profs de sciences un "jemenfoutiste", une peau de vache et un marabout africain. Ça aide pas. Et puis je suis une littéraire n'en déplaise a ma mère. Bac L avec mention!

Je partage mon lit avec mon homme...et mon nounours (qui aura 20 ans l'an prochain). Tout deux cohabitent très bien.

Si ma mère me voyait aujourd'hui, elle me dirait que je ressemble à une bohémienne, ce qui est le cas et l'effet recherché, mais ce n'est pas un compliment dans sa bouche.

IMG_20130609_162430

J'ai visité l'Égypte 2 fois. Une fois à 18 ans et une fois dans le ventre de ma maman.

J'ai été lushette pendant 8 mois, dont 6 en tant que première vendeuse.

Mon amour et moi allons adopter un hamster russe et c'est vraiment cool. C'est moins bien qu'un petit chat mais c'est bien mieux que le "rien" imposer par les allergies de mon homme. Il n'est pas allergique aux hamster russe donc vive les hamsters!!!!

Mon gouter préféré: sandwich au brie! Et encore plus avec un chocolat chaud, un coca ou un jus de pomme.

----------------------------------------------------------------------------

Quelle est la dernière bande-dessinée que vous ayez lue ?
"Quai d'Orsay", auquel je n'ai pas accroché. Ça arrive.

Quelle destination pour un weekend en amoureux ?
La mer !!!! Parce que j'ai des super souvenirs  de baignade dans l'eau gelé avec mon homme

Quelle « cantine » pour un brunch avec une copine ?
La maison! Sinon je crois que je reste sur "deylan" parce que c'est ce qui se rapproche le plus pour moi d'un brunch: beaucoup a manger (en salé et sucré) pour tout l'après-midi et une théière re rempli d'eau jusqu'à 15h.

Oh la belle … ( continuer la phrase)
... verte. c'est le titre d'un super film drôle pour faire réfléchir sur notre vision du monde. A voire.

Pour un apéritif dînatoire, plutôt chips ou cake maison… vas y raconte ?
Je suis une accro aux chips. Si le paquet est prêt de moi c'est irrépressible. Mais pour un apéritif dinatoire je suis plutôt salade et tarte (tarte a la ratatouille et au chèvre !)

Un objet qui appartenait à un membre de ta famille et que tu gardes comme un trésors.
Les boucles d'oreilles en or de mon arrière grand mère. C'est tout ce que j'ai d'elle a part des souvenirs. Ma mère a son pendentif.

Supermarché/marché/épicerie bio ?
Les 3 mon capitaine. Le premier pour toute la semaine ; le second pour mon plaisir; et le dernier pour certains produits bien spécifiques (les galettes de céréales ! ! !)

Ton meilleur souvenir de concert.
Les 30 ans d'Indochine au stade de France. D'ailleurs il est prévu que j'y retourne en juin 2014.

Petite tu trouvais que…
Être une prostituée c'était vachement cool parce que tout le monde t'aimait. No coment.

Un aliment que tu n’aimais pas enfant que tu adores maintenant.
La noix de coco.

Batman et Oui-oui prennent le thé… raconte pour voir ?
-"Au pays des jouet, seul les farfadets font des bêtises. Alors c'est monsieur le gendarme qui les met en prison. Mais maintenant monsieur le gendarme a été tué par mon ami potiron qui la mit dans le coffre de mon taxi"
-"..."
-" est ce que je peux retirer ton masque?"
-"it will be very painfull. For you"
(Cf. les guignols de l'info et dark knight rise) je sais, c'est nul mais bon (lol :-) )

Mes questions:

-Le pire plan drague qu'on t'ai fait?
-Moi quand je serai grande...?
-Chien ou chat?
-Raconte nous une blague
-Ton quartier préféré
-Ta pire galère
-Un petit plaisir sans culpabiliser?
-Maman, dis moi, comment on fait pour...?
-Sucré/salé ?
-Ta meilleure excuse pour être en retard au boulot?
-la vie serai tellement plus simple si...?

 

Le plus dur c'est maintenant, parce que tout le monde n'a pas de blog, mais courage, je plonge :
Norethrud je te renvois la balle
Emilie sur le blog de qui je devrai aller plus souvent
Emilie a qui, honte sur moi je n'ai pas donné de nouvelles depuis un an
Coffreadentelle parce que son blog est ma plus grosse réserve d'idée à crocheter.

IMG_20130609_163549

Publicité
Commentaires
N
Et le Sari te va à merveille <3<br /> <br /> <br /> <br /> Alors répondons à tes questions: <br /> <br /> <br /> <br /> 1) ahah... alors... Un gars qui m'a envoyé un mail pour me demander si je voulais sortir avec lui. Mail que je n'avais pas vu lorsqu'il m'a demandé pourquoi je n'avais pas répondu. Et tout ça en deuxième année de fac... oui un grand enfant. Un gros bébé même. Je vous laisse deviner la réponse :p <br /> <br /> <br /> <br /> 2) Quand je serais grande, j'aurais peut être un vrai travail :/ ça a toujours été mon plus grand rêve, c'est peut être pour ça que je n'arrive pas à le réaliser... je pense passer trop de temps à le fantasmer.<br /> <br /> <br /> <br /> 3) Chien ! Et c'est pour ça que j'ai deux chats... et puis rat aussi ! Bref... animaux c'est bon comme réponse? ^^<br /> <br /> <br /> <br /> 4) C'est un petit nuage qui court après sa maman nuage " Attend moi Maman, faut que j'fasse pluipluie !".<br /> <br /> <br /> <br /> 5) Le quartier autour de Pompidou. Entre tourisme et petite boutique. Entre Saint Michel et Chatelet. Un bubble tea à la main quand il fait beau :)<br /> <br /> <br /> <br /> 6) Moi même.<br /> <br /> <br /> <br /> 7) Une tasse d'un très bon thé <3<br /> <br /> <br /> <br /> 8) Maman, dis moi, comment on fait pour gérer quatre enfants tout en ayant une vie sociale? Je me souviens de tellement de soirée ou nous étions tous les quatre collés à vos basques ^^<br /> <br /> <br /> <br /> 9) ah nan dure... je ne peux pas choisir vraiment ! Je suis aussi sucré que salé mais très peu sucré salé.<br /> <br /> <br /> <br /> 10) Mon estomac. Quand je suis stressée mon estomac part en vrille et peut m'empecher de dormir. Le lendemain je suis bonne à rien. <br /> <br /> <br /> <br /> 11) Si j'avais... non laissez tombe. Ma vie n'est pas vraiment compliquée :)
la grotte aux merveilles de trésor de cristal
Publicité
la grotte aux merveilles de trésor de cristal
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 10 536
Publicité