Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la grotte aux merveilles de trésor de cristal
Archives
15 juin 2011

un tag de retard

Il y a quelque temps ma chere Norethrud m'avait taggué sur un article et je m'étais promi de le faire.

Voici:

Qu’est-ce qui te fait fondre ? 

chatons4

Le souvenir de mon premier réveil prés de mon amour

(des petits bisous sur les épaules ^^)

♥ Quel est le dernier plat que tu as fait ?


Ce soir, ma fameuse « salade chèvre chaud-pain d'épices au miel et à l'huile d'olive »

(la recette peut-être bientôt...)

 

Qu’est-ce qui te manque ? 

Vaste question... pas grand chose en fait, mes amis de partout, mon amoureux, les soirées films... ça fais déjà 3 choses lol

Photo0504

♥ Qu’est ce qui te fait rire ? 

 

Le visage de l'incompréhension de Zaz fasse à ma capacité à me pourrir la vie. c'est toujours un grand moment de légerté pour mon coeur

♥ Quel est ton mot favori ? 

sari-solenzara-440427
Solenzara, parce que pour moi ça n'évoque que la danse, les épices, la chaleur... et la chanson d'Enrico Marcias

(Je ne sais même pas où ça se trouve sur une carte)

(Ca se trouve au sud-est de la Corse)

 

Qu’essaies-tu d’abandonner ?

 

Mon stress en tout : stress de ne pas être assez bien, de ne pas être à la hauteur, de ne pas être aimé, de me tromper même

c'est épuisant et ça me fais grossir, 2 excellentes raisons, s'il en faut, pour arrêter

♥ Quel style vestimentaire te plaît ? 

Photo0498
Ceux qui me font me sentir belle, attirante, beaucoup de noir, de vêtements amples en bas, serrés en haut

Un blog que tu as récemment découvert ? 

syven

Celui de Syven Mondes, par hasard en cherchant une base pour une future jupe, j'ai découvert une écrivain dont je vais essayer de lire les livres...à suivre


La dernière chose que tu as fabriquée ? 


Deux cadeaux pour deux amies très spéciales qui ont fêtées leurs anniversaires il y a déjà quelque temps (shame on me) mais qui sont proche d'être finis, elles les auront fin juillet dernier carat je le jure


Ton dernier achat ? 


8 DVD pour le prix de 4

Photo0655

le détail :

Moulin-rouge

Slumdog millionnaire

Le hérisson

La jeune fille à la perle

La nuit au musée

La nuit au musée 2

Le diable s'habille en Prada

Sept ans au Tibet

que des films que j'adore ou que je voulais vraiment voir... à suivre après mes soirées DVD


Le dernier film que tu as aimé ?


« Devdas », un Roméo et Juliette à l'indienne, 3h de Bollywood pur et malgré mes inquiétudes sur le style (chants et danses à répétitions) j'ai tellement accroché que je regrette qu'il soit retourner sur les rangs de la bibliothèque

 devdas

une MERVEILLE


♥ Qu’est ce qui te donne la chair de poule ?

Le froid mdr ^^

Dans le bon sens certaines musiques ("Promise" du jeu vidéo « silent hill », « le temps des cathédrales » de Notre-Dame de Paris...), certaines scènes de films...

 

Dans le mauvais sens... le noir

 

Une nouvelle obsession ? 


Faire et vendre des animaux en crochet pour reverser les sous à une association de défense des animaux, parcequ'on est tous nés animaux, et puisqu'on semble se croit « évolués » il serait à mon sens bon de venir en aide à ceux qu'on martyrise sans discernement ni conscience. Je commencerai par les pandas, les ours polaires et les ours des Pyrénées !

P.S : avant toute critique je précise que je suis consciente et très fier du travail de milliers de gens pour protéger les animaux, des grands cétacés jusqu'aux pauvres chiens et chats maltraités par nos voisins de palier, et que je veux juste apporter à mon petit niveau un peu d'aide

Publicité
Commentaires
la grotte aux merveilles de trésor de cristal
Publicité
la grotte aux merveilles de trésor de cristal
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 10 533
Publicité