Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la grotte aux merveilles de trésor de cristal
Archives
6 avril 2013

Didrophilement écrit : sujet 4

Une nouvelle amie

Bonjour, Je m'appelle Awa, j'ai 2 ans et aujourd' hui je me suis fais une
nouvelle amie. je vis avec ma maman et mon petit frère à Paris. C'est très
très grand et ça sent très très mauvais. Pour rentrer de la garderie avec
maman et petit frère on prend le grand tunnel tout noir avec le train
dedans. Moi j'aime bien le train. Ça secoue et je suis assise à côté de
maman. Aujourd'hui il y avait un monsieur en face de maman, une moumoune à
côté de moi et une jeune fille en face. La moumoune elle a failli m'écraser
la main en s'asseyant! Mais elle m'a souris pour s'excuser. Elle m'a même
caresser la main. C'était une gentille moumoune. Quand elle est partie,
j'étais triste, mais alors la jeune fille m'a tendu la main et j'y ai posé
la mienne. Petite main toute chocolat sur grande main toute blanche. Et
puis avec maman on est descendu du train. Peut-être que je verrai ma
nouvelle amie demain?

fillette-des-antilles-rc3a9solution-de-lc3a9cran

(la photo vient du blog Les peintures de Nathalie B.)

 

Inspirée d'une petite môme trop choupi dans le metro, suivant le sujet
"micro moment de vie dans le metro" par les didrophiles

 

enjoy ;-)

-anatolephrance

-norethrud

-raphilie

Publicité
Commentaires
M
Coucou Jessie, mais tu as des talents bien cachés. J'ai beaucoup aimé ce que tu as écrits,même que je reste sur ma faim dommage :) Je vais te confier une chose, les écrits de Tiphaine sont pour moi les meilleurs, mais là tu m'a bleuffé c'est limpide merci!!!! continue à me faire rêver, et c'est sincère. Je t'embrasse
N
C'est un adorable récit et un beau moment de vie <3
la grotte aux merveilles de trésor de cristal
Publicité
la grotte aux merveilles de trésor de cristal
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 10 536
Publicité