Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la grotte aux merveilles de trésor de cristal
Archives
14 juin 2013

brève de comptoire

J'ai découvert cette pub dans le métro et j'adore. c'est tout

ce pourquoi j'étais aller y faire un tour il y a 4 ans.

et depuis... 4 ans de bonheur. merci mon chéri

Adopteunmec-soldes

 

 

 

station_metro_duroc_durock

pour la semaine de «Rock en seine» , la station Duroc devient...Durock!

moi je dis classe 

 

 

 

 

 

 

USAon en apprend dans les journeaux gratuit du métro: http://www.stylist.fr/

IMG_20130613_100750

Hier matin c'était noel pour moi: j'avais demandé 7 pelottes gratuite... j'en ai eu 7 paquets de 8 pelotes et 9 crochets!!!! ça s'annonce bien l'animation crochet du furet du nord moi je vous le dis :-)

 

Publicité
Commentaires
N
J'aime bien le format de cette article ! Et évidement toutes tes infos sont plus intéressantes les une que les autres !!!
la grotte aux merveilles de trésor de cristal
Publicité
la grotte aux merveilles de trésor de cristal
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 10 532
Publicité