Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la grotte aux merveilles de trésor de cristal
Archives
25 août 2011

le bento paint-ball

Voici mon premier vrai bento rien qu'à moi! le BENTO PAINT-BALL!

Photo0692

rassurez-vous ce n'est pas un bento aux colorants alimentaires fluos, mais un pique-nique pour une sortie entre potes (+une petite amie) avec une salade de tomates/mozzarella, des pates au poivron (+saumon pour l'homme, parce qu'à 13 ans ça mange ces betes là ma brave dame) et des gaufrettes au chocolat en dessert pour mon amoureux et moi (merci norethrud!!!)

 

(le 20/09: j'ai retrouvé ce poste non publier, oups, un petit oubli...)

Publicité
Commentaires
N
Bravo pour ton premier bento \o/
la grotte aux merveilles de trésor de cristal
Publicité
la grotte aux merveilles de trésor de cristal
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 10 536
Publicité