Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la grotte aux merveilles de trésor de cristal
Archives
23 août 2011

mon bento

Il était une fois, il y a fort longtemps (1an déjà...) deux copines qui étaient parti manger leur bento en plein air (un GRAAAAAAAAND bento à étages pour 2) qu'elles avaient soigneusement et tendrement préparé. La plus grande était une fidèle fan de bento (et l'est toujours), l'autre était toute novice.

et bien maintenant elle ne l'est plus!

Je vous présente mon bento rien qu'à moi ainsi que sa boite à baguettes (et les baguettes, mais là elles steak hachées):

Photo0693

  • Hauteur : 7 cm
  • Largeur : 8 cm
  • Longueur : 12 cm
  • contenance total: +/- 480ml
  • bas: +/- 290 ml
  • haut: +/- 190ml

Il me semble un peu petit puisque, à priori, il se rapproche à peine du 500ml d'aprés mes mesures (je n'avais pas la contenance sur le site donc je ne m'en suis rendu compte qu'à la réception). C'est pas grave, je l'adore, et mon Zaz préféré (au cas où il y en aurai 2...) m'a prêté le sien qu'il n'utilisai pas (merchi mon amoureux), comme ça si je m'aperçois que, vraiment, pour un midi c'est trop peu, et bien je pourrais changer (sans trop le remplir non plus parce que celui là fait 780ml d'aprés CasaBento)

Mais en plus, avec mon bento, j'ai acheté plein de nouveaux amis kawaï (j'aime pas les bento kawaï mais pour le reste...) pour bien gérer l'espace du bento, que je vous présenterai au fur et à mesure de mes essayes.

voilà, donc bientot de jolis bento!!!

Publicité
Commentaires
N
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah! il faut nous le montrer en marche!!!! Maintenant! Maintenant maintenant! Maintenant maintenant maintenant!!!!! maintenant! Maintenant maintenant maintenantmaintenant! Maintenant maintenant maintenantmaintenant! Maintenant maintenant maintenantmaintenant! Maintenant maintenant maintenantmaintenant! Maintenant maintenant maintenantmaintenant! Maintenant maintenant maintenantmaintenant! Maintenant maintenant maintenantmaintenant! Maintenant maintenant maintenantmaintenant! Maintenant maintenant maintenantmaintenant! Maintenant maintenant maintenantmaintenant! Maintenant maintenant maintenantmaintenant! Maintenant maintenant maintenant!
N
coucou! je croyais avoir déjà commenté ici mais apparement non ^^ Ton bento à vraiment l'air joli! J'ai hate de voir tes créations!!! du bisous!
N
Chouette! j'ai hate de voir tes créations!!!!
la grotte aux merveilles de trésor de cristal
Publicité
la grotte aux merveilles de trésor de cristal
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 10 530
Publicité