Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la grotte aux merveilles de trésor de cristal
Archives
12 octobre 2011

who are you

qui es-tu?

me vois-tu?

te souviens-tu?

J'aimerai tellement apprendre à te connaître

pour que tu apprenne à me connaître

parcequ'au fond je crois que c'est ça

ça qui m'attire en toi

ce regard que tu porte sur le monde

ces doux yeux qui ne font pas que voire

ces beaux yeux qui peuvent aussi montrer

tout ce que le monde à de beauté caché

alors regarde moi

et peut être

si tu veux

tu me dira

qui je suis

 

Publicité
Commentaires
G
C'est très beau....
N
Je suis très curieuse!
T
et j'ai pas encore eu le temps de m'occuper de la photo qui va avec
N
Je suis bien contente de voir de la poésie par ici :)
la grotte aux merveilles de trésor de cristal
Publicité
la grotte aux merveilles de trésor de cristal
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 10 530
Publicité