Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la grotte aux merveilles de trésor de cristal
Archives
23 juillet 2013

C’est lundi(ou pas...), que crochetez-vous, cousez-vous, tricotez-vous… Bref, que faites-vous ?

il s'en est passé des choses depuis mon dernier «c'est lundi», donc j'ai plein de chose à vous raconter.

ce ne sera pas chronologique, ni meme logique, et je ne mettrai des photos que de se qui est terminé.

c'est parti!

1. La coutureIMAG2701

 j'ai acheté récement un livre sur des tenues d'inspiration indienne, et avec norethrud nous nous somme attaquées à des jupons pavada (jupe style hippie)

résultat concluant puisque nous somme (aprés un aprés-midi chasse au tissu et un aprés midi couture) comblée.

 IMAG2722tifjupe

 

 

 

 

jupejessie

 et celle-ci me permet de vous présenter...

2. Le crochet

 petit poncho léger d'été créer à partir du tuto gentiement écrit par alex.

c'est du filet (mon premier!!!!!) et je l'ai voulu blanc, aller savoir pourquoi...

 2013-07-23 22 et mon coussin! fini depuis des mois! qui a meme connu un petit coup dur lors d'une soirée. Zaz ne s'en passe plus

3. le décopatch

 

2013-06-27 17c'est depuis le furet que je m'y suis mise (merci anais) et depuis, c'est à peine si Zaz arrive à m'empécher de faire les murs et les portes :-D

 

4. Le crochet pour Bilal

2013-07-23 17 les didrophiles ont Liam, moi j'ai Bilal, le fils d'une de mes meilleurs copines.

il est trop mignon, trés grand pour un bébé, et il fait la joie de ses parents depuis 6 mois. alors forcement dés que je vois un truc mignon... je sors mes crochets

ici on a des sandales (elle me paraisse faire du 2 ans, mais comme je n'ai pas d'enfant de 2 ans pour vérifier...) faites avec un crohet de 3 (donc pour bébé, prévoir du 1,5-2) j'espére qu'elles lui plairont :-)

2013-03-09 08et enfin, sous vos applaudissements, GUDULE!!!!!! pour mémoire, je l'ai commencée ici... il y a bientot 3 ans. et maintenant c'est un gros coussin à sieste pour Bilal! Zaz voulant la meme en tortue de terre, Gudule risque d'avoir une soeur.

petit lien vers une créatrice de tortue m'ayant laisser un com il y a 3 ans

 

les créatrice du lundi (ou pas):
tiph
alex
emilie

Publicité
Commentaires
la grotte aux merveilles de trésor de cristal
Publicité
la grotte aux merveilles de trésor de cristal
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 10 533
Publicité