Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la grotte aux merveilles de trésor de cristal
Archives
2 août 2010

petite nouveautée

je vous présente ma dernière née: Photo0346

c'est ma premiére demoiselle, c'est une chaton que j'ai faite pour une amie à ma tante qui m'a donner tout un paquet de laine multicolores, ce qui me permet de travailler: bientôt Gudule la tortue!!!!

la robe est de moi, sans modèle. cette chaton est un modéle unique

laissez moi vos avis :-)

Publicité
Commentaires
A
bonjour (bonsoir ?)<br /> je suis tombée par hasard sur ton blog, et il est vraiment sympa ^^<br /> <br /> Les bijoux sont vraiment beaux bravo, et nounours/chats en laine sont tout mignon... je suis curieuse de voir une photo de cette tortue, si elle est finie et en photo ? =)
T
greenye, merci pour ton commentaire, j'ai hâte de voir ta tortue, et des que je l'ai finie, je mets la mienne en ligne. pour l'instant elle fait gros coussins avec une tête et les pattes avant.<br /> <br /> tiph c'est super gentil de proposé, y a aucun problème pour que tu fasse les photos, j'espère juste que ma cape vaut qu'on la prenne en photo, on verra ça ensemble
N
Hey! mooi je veux bien m'en charger de la photo! on pourrait la faire dans un parc :D
G
Adorable ton petit chat ;-) en parlant de tortue , je suis en train d'en faire une aussi ;-)<br /> Douce soirée !<br /> Biiiz
T
hooooooooooo ben c'est bête que ce soit pas ton style belga je voulais t'offrir sa petite sœur XD je trouverai autre chose alors<br /> <br /> la cape n'attend plus qu'un fermoir et quelqu'un pour prendre la photo, donc bientôt sur le blog j'espère :-)
la grotte aux merveilles de trésor de cristal
Publicité
la grotte aux merveilles de trésor de cristal
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 10 531
Publicité