Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la grotte aux merveilles de trésor de cristal
Archives
14 juin 2011

me revoilà!!!!!!!!!!!!

je ne réussis pas à tenir mon blog, c'est un fait avéré maintenant!!!!!

Pardon! oh Norethrud, toi qui fait pourtant tout ce que tu peux pour me faire donner des nouvelles et écrire, moi la mauvaise élève-blogeuse.

Tout cela pour dire : "Tiens, coucou, me revoilà!!! et j'ai plein d'excuses à donner (toutes plus nulles les unes que les autres, forcement) pour me justifier."

Je commence:

  1. J'étais en examen (c'est la moins foireuse de toutes, c'est vraie, je sors à peine d'exam, mais quand on fini à 17h30, qu'on met 5min pour rentrer chez soit, qu'on a sa chere tante à la maison qui s'occupe de tout, avant 20h l'heure de manger, il y a 2H30 pour écrire à ses lecteurs!!!!! )
  2. Je ne savais pas quoi écrire (c'est faux, rien qu'avec ma cuisine j'ai de quoi écrire au moins 2 fois par semaine, sans compter les livres et les films.)
  3. Je suis à la recherche d'un patron pour mon BMA (Brevet des Métiers d'Art) et ça prend du temps (je le fais par mail, pourquoi ne pas en profiter pour mettre un petit mot aussi ici, comme c'est le cas maintenant, ça serai pas bete)
  4. ect... vous avez compris l'idée

Je tente donc un Xeme départ, surtout que j'ai toujours plein de chose à dire dans la réalité, alors pourquoi pas en parler là, et quand on veut écrire un roman, il faut bien se remettre à écrire à un moment...

bonne lecture!

Publicité
Commentaires
N
Allez! Courage! Je sais que tu peux le faire :D
la grotte aux merveilles de trésor de cristal
Publicité
la grotte aux merveilles de trésor de cristal
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 10 531
Publicité