Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la grotte aux merveilles de trésor de cristal
Archives
17 juin 2011

mon examen

je fais un petit résumé rapide de la parti pratique de mon examen pour vous permettre de juger: le sujet était un archer (une broche pour le gagnant d'un concour de tir à l'arc dans le context) et ça se déroule sur 30h, soit 4 jours

parti cire et plastiline (6h): Photo0646

 

l'archer en argent le 1er jours, rien n'est soudé (8h)Photo0649

 

le meme le 2eme jour, le corps, la jupe et la tete sont soudés, le carquoi est fait entiérement, mais les 2 éléments ne sont pas assemblés(8h)Photo0651

 

et enfin fini le 3 eme jours, à gauche, aprés des soucis de cordes fondues, émerisé trés fin avec quelques petites bétises (8h)Photo0654

 

les résultats début juillet!

 

Publicité
Commentaires
S
j'aime beaucoup, ça ressemble vraiment au dessin. en tout cas, bravo pour le résultat que je trouve trèèèèèèès joli. bravo ma Puce
N
oh c'est plutot réussi hein!!! en tout cas, la broche est très jolie!
la grotte aux merveilles de trésor de cristal
Publicité
la grotte aux merveilles de trésor de cristal
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 10 536
Publicité