Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la grotte aux merveilles de trésor de cristal
Archives
22 janvier 2013

C'est beau la neige

Comme tous le monde a dut remarquer il a neigé sur Paris.

Depuis quelquesjours les rues sont couvertes de sucre glace et les gens semblent se découvrir une âme d'enfant.

Même moi qui pourtant ne supporte pas plus de 2jours de neige je me surprend a découvrir des éclats d'euphorie au coin des rues :


- un charmant monsieur neige au coin d'une rue a 7h30 samedi matin

( et j'admire le courageux qui l'a fait a cette heure ci)

IMG_20130119_074242


- des velibs qui stekaché!

IMG_20130119_122348

- ma copine norethrud a vu 2 adorables bonshommes de neige frapper a sa fenêtre

(Elle les a d'ailleurs remerciés par des bonnets clémentine)


Enfin, depuis lundi s'organise des batailles de boules de neiges dans la cour de l'ENC

...
Si tous les conflits pouvaient se régler ainsi il y aurai plus de gens
heureux dans le monde et moins d'orphelins...

Publicité
Commentaires
T
Ils etaient trop mignons les petits bonhommes de neige sur la fenetre. Et ils sont restes plusieurs jours avant de repartir tous nus. On sait qu'ils sont repatis tous nus puisqu'on a retrouve toutes leurs affaires sur le bord de la fenetre un matin. Etrange.
la grotte aux merveilles de trésor de cristal
Publicité
la grotte aux merveilles de trésor de cristal
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 10 530
Publicité