Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la grotte aux merveilles de trésor de cristal
Archives
18 août 2011

créations sur commande

Chose promise, chose due, je suis rentrée lundi, retournée à la dame à la licorne mardi, et voici ce qu'il en a résulté:

- Le second collier Empire, plus dans les couleurs de la robe, j'aime moins et je regrette les 2 carrés de chaques cotés. Le styliste étant en vacance, je n'ai pas son avis, mais la directrice a l'air d'aprécier, donc bon...

Photo0684

- J'ai été dérangée ensuite dans ma volontée de terminer tout ce qui était en cours pour me jeter à corp perdu dans la coiffe médiéval (qui va me prendre un temps...astronomique j'en ai peur) pour faire un collier pour un costume de fée (petite fille de 8 ans). Je me suis finalement fait assez plaisir dessus parceque trés simple et en meme temps un petit collier que je les aurais aimé à 8 ans: ruban de satin en accord parfait avec la robe, strass dorés pailletés ( pour rapeller le galon or de la robe, j'avais des ordres de la couturiére lol) et petite étoile. La couturiére est trés contente... et j'espére que la petite le sera aussi

Photo0687

Publicité
Commentaires
la grotte aux merveilles de trésor de cristal
Publicité
la grotte aux merveilles de trésor de cristal
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 10 531
Publicité