Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la grotte aux merveilles de trésor de cristal
Archives
3 août 2011

Petite mélancolie...

LA FAUCHEUSE

J'ai erré longtemps dans ce couloir

Au milieu du vide écrasant

Trop longtemps pour vous, pauvres mortels

Que serais-je sinon

J'ai erré de peur en souffrance

J'ai erré jusqu'à la folie sans retour

J'en suis revenue

Que serais-je sinon

Viens, rejoins moi, il est si simple de se connaître

Mais pas trop vite, viens à ton heure

Je suis une maîtresse docile

Que serais-je sinon

Viens, prend ma main

Je te guiderai à travers le vide

Je te ferais traverser le couloir

...

Qui suis-je sinon

 

Petite envie poétique après être passée rendre visite à Norethrud et à son superbe article/poème  "Entre tes mains..." superbement illustré par Léa dont les photos me font vibrer.

En souvenir de "Dead like me"

Publicité
Commentaires
N
Merci beaucoup poulette pour ces liens! très joli poème... j'ai adoré "Dead Like me" alors il me parle :)
la grotte aux merveilles de trésor de cristal
Publicité
la grotte aux merveilles de trésor de cristal
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 10 530
Publicité