Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la grotte aux merveilles de trésor de cristal
Archives
25 avril 2011

les résultats

je sais, je sais, j'ai un à deux jours de retard mais je n'arrivais pas à me décider sur qui serait la gagnante mais finalement le sort en est jeté :

 

CASSANTIK

 

mais j'ai appréciée tous vos pique-nique et est adorée tous les essayer et tous les cuisiner, ils continueront à me servir à chaque fois que je chercherai une bonne idée

Cassantik tu me passera ton adresse en commentaire, que je t'envoi la bague

Publicité
Commentaires
N
La recette du poulet gingembre/amande/brocoli!!! La recette du poulet gingembre/amande/brocoli! (à dire sur un rythme revendicatif-tif!) du bisous!
K
Félicitation à toi Alex! ;)
N
Félicitations Alex! Et merci Jessie pour ce concours!
la grotte aux merveilles de trésor de cristal
Publicité
la grotte aux merveilles de trésor de cristal
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 10 530
Publicité