Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la grotte aux merveilles de trésor de cristal
Archives
23 avril 2011

samedi: Nenette

recette trés agréable, domage qu'elle ressemble tant à celle de Norethrud

recette savoureuse

pour le pique nique, je fais régulièrement une petite recette de ma petite soeur que j'adore : WRAP au saumon !
Galette de blé, tartinée au boursin ou rondelé (j'ajoute une cuillère de crème fraiche sel et poivre) je pose dessus des lannières de saumon, je roule bien serré, j'emballe dans du film, au frais.
ensuite y'a plus qu'à couper à la taille souhaitée, c'est frais, c'est bon et au retour du pique nique ... Il n'en reste pas une miette !
Bon pique nique alors !!!

mais ça a été parfait pour la journée Minecraft de samedi

Publicité
Commentaires
la grotte aux merveilles de trésor de cristal
Publicité
la grotte aux merveilles de trésor de cristal
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 10 530
Publicité