Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la grotte aux merveilles de trésor de cristal
Archives
20 avril 2011

mercredi: Cassantik

Aujourd'hui c'est Cassantik, et sa participation me parait se suffire à elle meme:

"quand j'entends "pique-nique", je pense à mes départs en vacances étant petite. Et ma maman faisait, pour moi, les meilleurs repas à emporter du monde !
L'important est d'équilibrer pour ne pas avoir le creux de 14h. Alors, ce que maman faisait, c'était de prévoir une entrée de crudités, en fonction de la saison (qu'on peut même assaisonner sans mélanger. Et pour la partie "plat de résistance", au choix, une tarte à la tomate (y'a pas plus simple à faire) ou, son fameux cake aux olives (ma madeleine de Proust à moi!). A compléter avec un morceau de formage et un fruit. Et voilà ! C'est pas très original, mais pour moi, c'est trop bon !"

 

moi j'ai choisi la tarte à la tomate (librement inspirée de ça )

  • une pate feuilletée
  • des tomates (logique non?)
  • de la mozzarella
  • du chevre
  1. préchauffer le four à 230°C
  2. mettre les tomates coupées en tranches sur la pate étalée
  3. recouvrir à volontée de chévre et de mozzarella
  4. enfourner pour 20min
  5. vérifier la cuisson et ajouter du temps si besoin

et en effet ça a été délicieux et trés trés simple

j'en profite pour vous inviter à visiter le blog de cette demoiselle!!!

Publicité
Commentaires
la grotte aux merveilles de trésor de cristal
Publicité
la grotte aux merveilles de trésor de cristal
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 10 532
Publicité