Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la grotte aux merveilles de trésor de cristal
Archives
19 avril 2011

mardi: Minouchka

aujourd'hui je teste le pique-nique de Minouchka:

Le pique-nique pour nos amis ne se fait jamais
sans mon pan bagna.Voici la recette:

L'ingrédient principal est un pain rond
marocain
- 1boite de miettes de thon (naturel)
- feuilles de salade
- tomates (2à3)
- 3 oeufs durs
- 2 échalottes émincées
- mayonnaise
- huile vinaigre sel poivre(huiles de votre
choix)moi je mets pépins de raisins,olives
et arachides.

Couper le pain avec un grand couteau dans le
sens horizontal
Mettre le thon sur une moitié de pain
Disposer les feuilles de salade
Recouvrir de rondelles de tomates
Compléter avec les oeufs également en
rondelles
Terminer par les échalottes émincées

Sauce

Dans un bol faire une vinaigrette (huile
vinaigre sel poivre)
Ajouter de la mayonnaise en tube,tout en
fouettant afin d'obtenir une sauce homogène
et liquide
Verser sur le tout
Mettre le chapeau,dégustation environ 1/2h
après

tout un programme, et extrémement bien détaillé, merci beaucoup

je vais y ajouter une pomme et un yaourt à boire


pour éviter toutes erreurs de ma part, je mettrai mes commentaires détaillés sur chaque pique-nique et le classement des 3 premiers quand tout sera testés, c'est à dire samedi ou dimanche.

Publicité
Commentaires
la grotte aux merveilles de trésor de cristal
Publicité
la grotte aux merveilles de trésor de cristal
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 10 530
Publicité