Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la grotte aux merveilles de trésor de cristal
Archives
17 avril 2011

lundi: Kariiori

aujourd'hui lundi, mon pique-nique ressemblera à ça:

- une salade de mâche accompagnée de tomates cerises, lardons grillés et dés de mozzarella (côté équilibré) le tout arrosé de vinaigrette =huile d'olive et vinaigre balsamique (moins diététique lol);
- des roulés de jambon au carré frais 0%((pour le côté régime);
-une petite boite de kiri-goûter (parce-que j'adore);
-un muffin choco-Banane (côté gourmand! Quand même!! sur la base d'une recette gâteau au yaourt au chocolat et dés de banane, et hop dans un moule à muffin!)

sauf le muffin à la banane (j'ai fait des cookies, j'ai plus de chocolat :-( mais j'en ai gouter dimanche, c'est trés bon) donc une pomme!!!!

Publicité
Commentaires
K
Je suis contente de voir que tu as essayé mon ptit pique-nique :)<br /> Dommage pour le muffin mais bon une pomme c'est bien aussi!
la grotte aux merveilles de trésor de cristal
Publicité
la grotte aux merveilles de trésor de cristal
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 10 531
Publicité