Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la grotte aux merveilles de trésor de cristal
Archives
6 octobre 2010

un petit puzzle

vous connaissez tous la particularité des puzzle: 1 pièce, à 1 endroit donné, dans 1 seul sens, et aucune autre ne peut convenir.
et bien dans cet exercice c'était pareil, de l'ajustage. une pièce de base, le plus parfait possible, puis une deuxième qu'on ajuste, puis une troisième qu'on ajuste à la deuxième, et enfin une quatrième qu'on ajuste à la troisième et à la première. vous pouvez me croire c'est loin d'être simple...

le début (n°2: plexi et n°3: laiton)
Photo0445

au final (n°1: bois, n°2: plexi, n°3: laiton, n°4: argent)
Photo0450

ça se voit pas mais l'ajustage est nul entre le laiton et l'argent (je suis pas encore assez soigneuse et perfectionniste, mais jke me soigne... :-p)

Publicité
Commentaires
N
Comme je te comprends! le perfectionnisme c'est mon dada... ou plutôt c'est pas du tout mon dada! Moi qui fait tout à la louche -_- c'est bien pour ça que je ne pourrais jamais faire une carrière dans les arts plastiques... je préfère rester dans les lettres. Merci de mettre ton blog à jour! ça fait vraiment plaisir de voir tes réalisations!
la grotte aux merveilles de trésor de cristal
Publicité
la grotte aux merveilles de trésor de cristal
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 10 533
Publicité