Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la grotte aux merveilles de trésor de cristal
Archives
4 octobre 2010

les barettes ou comment etre au bord de baver de rage à sa 2nde piéce

je vous présente les barrettes:
Photo0432
en fait il fallait mesurer, scier légèrement et surtout limer d'abord en dents, puis en boule et enfin en creux sur 3 cotés. j'ai recommencer la même partie 3 à 4 fois (la première). j'ai cru totalement perdre espoir à ce moment là, mais au final le prof a été hyper sympa et m'a bien aider. et depuis j'arrive à limer droit!!!!!!

Photo0433

(et le support c'est ma petite cheville :-p)

Publicité
Commentaires
P
ohlala que de patience et de concentration...<br /> :) mais le résultat en vaut la peine! haut les cœurs!
N
holala il était pas drole cet exercice!!!mais tu t'es accrochée et tu y es arrivée! je suis fière de toi!
la grotte aux merveilles de trésor de cristal
Publicité
la grotte aux merveilles de trésor de cristal
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 10 532
Publicité