Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la grotte aux merveilles de trésor de cristal
Archives
31 août 2010

enfin sur la bonne voie!

aujourd'hui, 31 aout 2010, ma vie a changée: je suis enfin sur la bonne voie!

vous avez put suivre mes déboires dans la recherche désespérée d'une école de bijouterie-joaillerie... et bien j'ai été acceptée à la CCI de Saumur !
et ma rentrée était aujourd'hui :
- 9h on fait connaissance
- 12h on est lâchés après avoir fait le tour de tous nos ustensiles et avoir commencé à couper nos chevilles
- 13h30 on est de retour et on fini de couper nos chevilles puis aprés-midi pate à modeler pendant 4h avec 15min de pose
- 17h30 retour à la maison (mon petit appart où ma tante vis en ce moment avec moi jusqu'à demain midi... l'angoisse d'étre seule demain soir)

donc tout va bien, demain, TP métal, et bientot de nouveaux trésors...

BISOUXXXXXXXXXXXXXXX

Publicité
Commentaires
N
On est tous avec toi! c'est ce qui pouvait t'arriver de mieux!!! j'ai hate de voir tes créations :3
la grotte aux merveilles de trésor de cristal
Publicité
la grotte aux merveilles de trésor de cristal
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 10 531
Publicité